Pour le compte des 8es de finale de la Carabao Cup, Man Utd recevait la formation de Burnley pour une place au tour suivant. À l’arrivée, les hommes d’Erik Ten Hag vont faire le boulot en s’imposant sur le score de 2-0 et obtenir par l’occasion leur billet pour les quarts de finale.
Au coup d’envoi, 4 mondialistes étaient alignés par le technicien néerlandais. En effet, Casemiro, Bruno Fernandes, Christian Eriksen et Marcus Rashford étaient tous titulaires. Et après un début de match à l’avantage des Red Devils, ce fut le milieu de terrain danois, Eriksen qui va lancer les hostilités à la 27e minute grâce à une passe décisive Aaron Wan-Bissaka. Ce sera d’ailleurs le seul but de cette première mi-temps.
À la reprise, Burnley va tenter de réagir pour revenir au score mais c’était sans compter sur Marcus Rashford qui va doubler la mise pour les locaux à la 57e minute sur un exploit invraisemblable et personnel. En effet, parti de sa moitié de terrain, l’international Anglais va se jouer de l’arrière-garde des visiteurs, passant en revue plusieurs adversaires avant d’aller battre d’une frappe sèche et croisée le gardien.
Avec une bonne avance de deux buts, Ten Hag va procéder à plusieurs remplacements. Par ailleurs, malgré quelques tentatives de réaction de Burnley, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Man Utd va donc l’emporter sur le score de 2-0 et filer en quart de finale de la Carabao Cup.