Naples a perdu une fois encore face à l’AC Milan. Et cette fois-ci, c’est en Ligue des champions. Le leader de la Serie A a perdu sur un score de 0-1 face au champion en titre de la Serie A lors du quart de finale aller de la Ligue des champions à San Siro.
A l’issue du match, Fabio Cannavaro estime que l’équipe Napolitaine n’a pas été à la hauteur face à l’AC Milan. Pour expliquer la défaite des azzurri, l’ancien capitaine de l’Italie et Ballon d’or 2006 a évoqué le manque d’une référence en attaque. Nul doute que l’absence de Victor Osimhen a pesé dans ce match.
Fabio Cannavaro estime que Naples, qui a fait jouer Mario Rui, a été conditionné par l’arbitrage : « Il y a eu un manque de référence en attaque après tout le jeu qu’il a réussi à développer. Il a dû voler derrière parce qu’il n’avait pas cette référence. Naples aurait dû faire plus, mais il s’est laissé conditionner par l’arbitre. D’abord, il n’a rien marqué, puis il a trop marqué. À cause de cela, Naples quitte ce match avec deux absences très lourdes », a-t-il déclaré à Prime Video.
Le Napoli sera désavantagé pour le match retour mardi prcochain de son quart de finale de la Ligue des champions, où il sera privé d’Anguissa qui a reçu un carton rouge.