Le Cameroun a trouvé une solution pour le cas de Régis Mughe! Sélectionné par Rigobert Song pour la CAN 2023 qui pointe le bout de son nez, le joueur a décliné l’offre et le staff technique a décidé de le remplacer par un autre joueur.
Du 13 janvier au 11 février prochain, la Côte d’Ivoire pour ne pas dire l’Afrique, sera en mode CAN 2023. 24 nations vont se battre contre vents et marées pour espérer décrocher le trophée remis en jeu par le Sénégal, champion en titre. Et, la lutte promet d’être rude et acharnée tant toutes les sélections sont ambitieuses. Le Maroc, avec son statut de demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, le Ghana, la Tunisie…nombreux sont-ils à vouloir être sacrés. Pays hôte de la dernière édition, le Cameroun vient également avec en tête, un 6e sacre en ligne de mire. C’est en tout cas le mot d’ordre donné par Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot. C’est justement pourquoi Rigobert Song a sélectionné une panoplie de joueurs dont Régis Mughe.
Ngamaleu appelé à la rescousse
Sauf que, ce dernier a décliné l’offre du sélectionneur des Lions Indomptables, préférant se concentrer sur son club, l’OM. Régis Mughe veut profiter du départ de plusieurs cadres des phocéens pour gagner quelques minutes avec Gennaro Gattuso. Une décision qui a fait polémique. Toutefois, le staff technique du Cameroun a décidé de faire appel à un autre joueur pour le remplacer. En effet, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu a été convoqué pour remplacer le joueur de l’OM. Le joueur du Dynamo Moscou arrive dans la tanière aux premières heures de ce 5 janvier pour disputer sa deuxième CAN après celle de 2021, apprend-on.
https://x.com/LIndomptables/status/1742852916053000378?s=20