Samuel Eto’o n’a pas fini de nous surprendre. Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), l’ancien capitaine des Lions Indomptables n’hésite pas à prendre de fortes décisions. Et la toute dernière va faire jaser.
En effet, Eto’o a décidé de mettre fin à la collaboration de l’équipentier français « Le Coq Sportif » avec les sélections nationales camerounaises. «La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) informe l’opinion nationale et internationale qu’elle a décidé de mettre un terme à la collaboration avec l’équipementier Le Coq Sportif, habilleur des sélections nationales de football du Cameroun. Cette décision prendra effet après la CAN féminine TotalEnergies Maroc 2022 à laquelle l’équipe du Cameroun prend part », peut-on lire dans un communiqué de la Fecafoot.
Pour rappel, le partenariat entre l’équipementier français et le Cameroun date de 2019, lorsque l’ancien Bureau exécutif a décidé de changer Puma. Le choix de Samuel Eto’o sur le prochain équipementier sera scruté à la lettre.