Francis Ngannou est frappé par une terrible nouvelle. L’ancien champion de l’UFC a perdu son fils, décédé à l’âge de 18 mois.
Le monde de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), cette discipline d’art martiaux mixtes s’est uni autour de Francis Ngannou. L’ancien champion d’arts martiaux pleure la mort de son fils Kobe, âgé de 18 mois. La nouvelle a été rapportée par la presse camerounaise et confirmée par Francis Ngannou sur ses réseaux sociaux notamment Instagram. L’athlète dit traverser une période difficile et a reçu des dizaines de messages de soutien : “Quel est le sens de la vie si ce que nous combattons bec et ongles pour échapper est ce qui nous frappe finalement le plus fort ! Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie nous prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis très fatigué”, a commencé par écrire un Ngannou très affecté.
Quelques heures plus tard, l’ancien champion de l’UFC a posté un autre message sur les réseaux sociaux, dans lequel il dit vivre le pire moment de sa vie : “Trop tôt pour partir, mais il est parti quand même. Mon garçon, mon pote, mon Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il gît sans vie. J’ai crié son nom à plusieurs reprises, mais il ne m’a pas répondu. J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et maintenant je ne sais plus qui je suis. La vie est injuste et elle vous frappe là où ça fait le plus mal. Comment y faire face ? Comment vivre avec ? Aidez-moi si vous avez des idées, parce que je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne sais pas comment gérer cette situation”, se lamente le combattant originaire du Cameroun.