Rigobert Song a publié mercredi dernier, la liste des 26 joueurs camerounais devant prendre part à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Et depuis, les spéculations vont bon train sur la non sélection de certains joueurs. Un cas qui interpelle plus d’un est la nom sélection de Mickael Ngadeu.
Les Lions Indomptables s’apprêtent à aller rugir au Qatar dans quelques. En attendant, la sérénité absolue ne règne pas dans la tanière. Et pour, le défenseur de La Gantoise, Michael Ngadeu, n’a pas été repris par le sélectionneur camerounais pour le Mondial à la surprise générale. Le colosse défenseur central est quand même l’une des pairs axiales de la défense camerounaise d’où le choc général.
Pour justifier cela, plusieurs sources attestent que cette décision aurait été prise pas Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot. Pedro David Jimenez, l’agent de Ngadeu, a réagi à cette décision : « Le sélectionneur national Rigobert Song et son staff sont des marionnettes d’Eto’o. On ne peut pas le dire autrement car Eto’o fait la sélection », a-t-il fait savoir dans des propos rapportés par Walfoot.