Au Cameroun, Marc Brys ne fait pas l’unanimité auprès des anciens joueurs à l’instar de Roger Milla qui s’est indigné du mépris qu’il a pour les légendes du pays telles que Samuel Eto’o ou encore Rigobert ong qui a dû le recadrer dernièrement.
Après le ministre des sports Narcisse Mouelle Koumbi, c’est lui. Depuis sa nomination comme sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys a pris une importance surprenante au Cameroun sur laquelle il surfe dans son bras de fer avec Samuel Eto’o, président de la Fecafoot.
Mais pour Roger Milla, il est grand temps de siffler la fin de cette récréation avilissante : « Il est un hors la loi, un entraîneur qui confisque les passeports des joueurs, qui prend les clés du vestiaire est minable. Il doit arrêter ce qu’il fait, le Cameroun n’est pas un petit pays. Il doit arrêter ce qu’il fait. Il insulte Rigobert Song, il insulte Samuel Eto’o demain même moi il va insulter. S’il ne peut pas respecter nos légendes qu’il dégage », a déclaré l’ancien attaquant dans des propos rapportés par Allez Les Lions.
🔴 Roger Milla sur Marc Brys : « Il est un hors la loi, un entraîneur qui confisque les passeports des joueurs, qui prend les clés du vestiaire est minable. Il doit arrêter ce qu’il fait, le Cameroun n’est pas un petit pays. Il doit arrêter ce qu’il fait. Il insulte Rigobert… pic.twitter.com/TW2Nh8JgpX
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 13, 2024