Ça sent la fin pour Rigobert Song à la tête du Cameroun. Le sélectionneur des Lions Indomptables ne devrait pas être reconduit pour à la tête de la sélection camerounaise. C’est la nouvelle qui vient de tomber.
Les conséquences de la CAN 2023 se veulent fâcheuses de part et d’autres. En effet, plusieurs sélections ont mis fin au contrat de leurs sélectionneurs après leur élimination dans la compétition. C’est notamment le cas de l’Algérie qui a viré Djamel Belmadi. Le Ghana, la Tunisie, la Gambie, la Tanzanie, l’Egypte se sont eux aussi débarrassés de leur coach. Apparemment, le Cameroun veut emboîter le pas. En vrai, les Lions Indomptables ont connu un parcours mitigé lors de la 34e édition de la CAN en Côte d’Ivoire. En 4 matchs, ils ont en effet remporté qu’une seule victoire pour un nul et deux défaites. Ainsi, la tête de Rigobert Song est réclamée. Vraisemblablement , l’instance dirigeante du football camerounais abonde dans ce même sens.
En réalité, Richard Naha, spécialiste du football camerounais, le contrat de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale du Cameroun ne sera pas reconduit. De plus, un entraîneur camerounais devrait récupérer son fauteuil. Enfin, CFoot rapporte que, Sébastien Migné a annoncé sa démission aux joueurs et au staff. Il a ainsi mis fin à ses fonctions d’entraîneur Sélectionneur Adjoint des Lions indomptables du Cameroun au soir de la défaite face au Nigeria.