Ça part dans tous les sens au sein de la tanière des Lions Indomptables du Cameroun au Qatar depuis que l’affaire Onana a éclaté à quelques heures du match contre la Serbie (3-3) à l’occasion de la deuxième journée de Coupe du monde.
«André est mis de côté pour indiscipline. C’est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J’ai demandé qu’il attende. On va voir s’il va changer», a confié Rigobert Song en conférence de presse d’après-match.
Effectivement, André Onana n’a pas quitté le Qatar lundi pour rentrer à Milan comme le faisait croire les rumeurs. Il a d’ailleurs été aperçu après le match nul plein de caractère des Lions Indomptables tout sourire puis s’est exprimé sur la décision de son sélectionneur et de la Fecafoot. On espérait donc un apaisement au sein de la tanière sauf qu’une nouvelle bombe vient d’éclater et relance tout.
Affaire Onana : André Onana brise enfin le silence et clarifie ! https://t.co/PoaVK71ofo
— Infos Sport (@infossport21) November 29, 2022
Selon des informations relayées par le média camerounais CFOOT, André Onana a quitté le camp de base des Lions Indomptables ce mardi matin et va directement rentrer à Milan pour rejoindre son club, l’Inter Milan. Si cette information se confirme, ce serait le signe d’un divorce total entre Onana et Rigobert Song qui ne seraient pas parvenus à un consensus pour qu’il réintègre le groupe pour le dernier match de groupe contre le Brésil vendredi.