Rigobert Song va-t-il survivre à l’élimination précoce du Cameroun ? C’est la question actuellement sur de nombreuses lèvres. Pour l’heure, une première tendance commence à se dégager.
Après une qualification pour les huitièmes de finale arrachée difficilement face à la Gambie, le Cameroun a courbé l’échine face au Nigéria en 8es de finale. Dépassé par les assauts d’un certain Victor Osimhen, les Lion Indomptables se sont inclinés deux buts à zéro. Alors éliminé de la compétition, le Cameroun se tourne désormais vers sa reconstruction et cela pourrait faire des victimes.
Rigobert Song remercié dès le mois de février 2024 ?
Selon les informations du média camerounais CFoot, le contrat du sélectionneur des Lions Indomptables arriverait à expiration au mois de février 2024. Le média explique que pour l’heure, Rigobert Song n’est absolument pas certain de poursuivre l’aventure. De son côté, la page d’actualités du football camerounais Joueurs Camerounais affirment que Rigobert Song ne sera pas à la tête du Cameroun lors du rassemblement de mars. Aucun nom n’a encore été filtré, mais un nouveau sélectionneur arrivera dans les semaines à venir après que le contrat de Song se finisse, explique cette nouvelle source. La fin semble donc proche pour le sélectionneur.