La Coupe du monde 2022 s’annonce à grand pas et chacun y va de ces favoris. Et pour Cafu, ex capitaine de la Seleção, son désir est de voir le Brésil remporté son 6e sacre, même si la bataille se voudra très rude.
Du 20 novembre au 18 décembre prochain, les 32 sélections nationales qualifiées pour la Coupe du monde 2022, se livreront bataille afin de remporter cette 22e édition qui aura lieu au Qatar. Et en ce sens, Cafu s’est exprimé au cours d’une interview qu’il a accordé à l’AFP. Alors qu’il y a révélé que Neymar devrait pouvoir aidé la sélection brésilienne à réédité l’exploit d’un sacre comme en 2002, il n’a pas manqué de faire part de ses craintes vis à vis de certaines sélections.
« La Belgique, le Danemark, le Portugal et la Serbie, aussi incroyable que cela puisse paraître. La Serbie s’est qualifiée à la première place de son groupe. Ils ont très bien joué lors des qualifications pour le mondial. Ils ont une équipe forte et n’ont pas peur de jouer au football face à n’importe quel adversaire, observe l’ex-joueur de l’AC Milan. La France, aussi, sera très forte, comme elle l’a été lors de la dernière Coupe du monde. Ils arriveront avec l’étiquette de champions du monde en titre et se battront pour le doublé. Ils seront l’une des grandes équipes à battre« , a-t-il fait savoir.