Le PSG ne compte plus perde de temps après la lettre de Kylian Mbappé qu’il a reçue l’informant de sa décision de ne pas activer la dernière année en option de son contrat. D’ailleurs, le Qatar a déjà fixé le prix pour celui qui est annoncé au Real Madrid. Comme souvent.
C’est la bombe de ce début de semaine sur le marché des transferts. Actuellement en regroupement avec l’équipe de France, Kylian Mbappé a informé les dirigeants du Paris Saint-Germain qu’il ne prolonger pas son contrat qui expire en juin 2024. Si la décision en soi était prévisible, les officiels qataris ont très peu apprécié le fait que le Bondynois ait transmis sa lettre aux médias avant de la leur envoyée, rapporte le New York Times.
Quelques instants après, PSG Community a apporté d’autres éléments essentiels dans ce qui s’annonce comme le feuilleton de l’été. Selon le média spécialisé, le Qatar ne veut pas voir Kylian Mbappé partir gratuitement. Alors que Florentino Pérez, malgré ses récents propos sur le joueur, est prêt à sortir le chéquier pour l’enrôler dès cet été. Par conséquent, le PSG a fixé son prix et ne compte pas vendre Mbappé pour une somme en dessous des 200 millions d’euros. La course contre la montre est lancée.
🆕🚨 INFO PSG COMMUNITY: Doha a été mis au courant de la volonté de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat la semaine dernière.
▫️Ceci explique notamment la lenteur des négociations avec le nouvel entraîneur qui ont été mis en stand-by depuis.
▫️L’Émir ne veut pas que… pic.twitter.com/FIb0oXYFYz
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) June 12, 2023