Au cours d’un entretien accordé au média arabe El Capitan, le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, est revenu sur le dernier Clasico joué au Santiago Bernabeu. Les Catalans ont humilié les madrilènes par un score de 4-0.
Emmené par un trio offensif d’une efficacité redoutable le soir du 20 mars 2022, le FC Barcelone a écrasé le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Un doublé d’Aubameyang et des réalisations d’Araujo et Ferran Torres ont permis au Barça de battre le Real Madrid. Une défaite que le portier belge juge comme un faux pas de route.
« La saison du Real est excellente, mais il y a un caillou dans la chaussure, cette dure défaite contre le Barça au Camp Nou. Quelle explication avez-vous ? », a été demandé à Courtois.
« Ce fut une très mauvaise soirée, mais on s’est vite relancé parce qu’il ne faut pas trop penser aux défaites, même si on est toujours déçu, bien évidemment », a répondu Courtois.
« Compte tenu de nos résultats et vu notre attitude durant les matchs précédents et suivants, je pense qu’il est clair que ce n’était qu’un concours de circonstances », a ajouté l’ancien gardien de Chelsea.