Pep Guardiola a révélé que plusieurs des meilleurs joueurs de Manchester City souffrent de blessures. L’entraîneur pense qu’ils seront prêts pour la finale de la FA Cup, mais ne peut rien garantir.
Manchester City affronte Manchester United en finale de la FA Cup samedi (3 juin) puis la finale de la Ligue des champions le 10 juin. Pep Guardiola peut avoir quelques inquiétudes avant cette rencontre, car ses joueurs clés sont absents de l’entraînement. L’Espagnol pense que les stars seront prêtes pour le match, mais il ne peut rien garantir.
“Nous avons quatre ou cinq joueurs qui ont des problèmes, pas de très grosses blessures, mais ce sont des blessures. [Ruben Dias ne s’est pas entraîné pendant 10 jours, Jack Grealish aussi. Après le match contre Brighton, Kevin De Bruyne a ressenti la même chose qu’il y a quelques semaines, lorsqu’il n’a pas pu jouer certains matches. C’est comme ça. Ce n’est pas un gros problème, je pense qu’ils seront prêts. Ils doivent être prêts à s’entraîner et je les verrai dans trois jours”, a admis Guardiola.