Le débat autour du meilleur joueur de tous les temps va toujours susciter la discorde entre les amateurs de foot. Et même les footballeurs s’en mêlent. Le tout dernier à s’exprimer sur le sujet est le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes qui a fait son choix en zappant Ronaldo et Messi.
Le joueur de 27 ans faisait déjà des merveilles au Sporting Portugal. Mais c’est peu dire qu’il a passé un cap supplémentaire depuis qu’il a signé à Manchester United. Et s’il est plutôt moins performant ces dernières semaines à l’image de toute l’équipe d’ailleurs, Bruno Fernandes a régalé tout le monde lors que le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer était encore aux affaires.
Au cours d’une interview avec le site officiel de Man United, il a été demandé au natif de Maia de nommer le plus grand joueur de tous les temps. Et ça ne lui a pas pris assez de temps avant de répondre : « Cristiano [Ronaldo]. Vous l’aurez compris, c’est Ronaldo Nazario, le Brésilien que Fernandes a zappé, et non son compatriote et cinq fois ballon d’or, CR7.