Thiago Silva a réagi à la grave blessure de Neymar. Au lendemain de sa blessure, l’attaquant d’Al Hilal a appris la terrible nouvelle. Il doit se faire opérer d’une rupture du ligament croisé et du ménisque du genou.
La nuit au stade Centenario de Montevideo a été marquée par un choc retentissant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la zone Amérique du Sud. L’Uruguay affronte le Brésil. Peu après que l’Uruguay ait pris l’avantage grâce à Nunez, tout le Brésil retient son souffle. Neymar s’écroule sur la pelouse – le joueur de 31 ans était obligé de sortir sur civière. Près de 20 heures après le match Uruguay-Brésil, Al-Hilal, a confirmé la mauvaise nouvelle.
« Les pleurs peuvent durer une nuit mais la joie revient le matin », a écrit Thiago Silva sur son compte Twitter en soutient à son coéquipier de la Seleção.
O choro pode durar uma noite , mas alegria vem pela manhã! ❤️🙏🏾 pic.twitter.com/AOXMAvdKSL
— Thiago Silva (@tsilva3) October 18, 2023
Le transfert de Neymar à Al-Hilal tourne déjà à la catastrophe suite à cette rupture du ligament avec son équipe nationale. Il sera éloigné des terrains pendant au moins 6 et 7 mois, mais le club saoudien et la fédération du Brésil feront tout pour qu’il revienne en mai 2024.