Fraîchement transféré à Al Hilal après 6 années au PSG, Neymar a été convoqué pour la trêve internationale où le Brésil débute la phase qualificative pour la Coupe du monde 2026. Et c’est à l’entraînement qu’il a suscité une crainte autour de lui.
C’est la trêve internationale et la majorité des joueurs sont actuellement avec leur sélectionneur. Privé de Vinicius Jr, blessé et indisponible pour pratiquement un mois, le Brésil peut compter avec Richarlison, Rodrygo mais aussi et surtout Neymar Jr. Alors qu’il n’a pas encore rejoué depuis son départ du PSG, l’attaquant auriverde a créé le doute autour de lui lors d’une séance d’entraînement. En effet, le nouveau numéro 10 de Al Hilal est tombé sur son bras droit, qui portait une protection, s’est plaint de douleurs avant de quitter le terrain pour se faire soigner. Les médecins ont alors défait le bandage, dévoilant une trace de coupure sur le bras, avant d’en faire un nouveau, relate Globo Esporte.
En tout cas, plus de peur que de mal. L’attaquant brésilien devrait tout de même tenir sa place et fêter son retour en sélection ce vendredi face à la Bolivie. Une joie qu’il n’a plus connu depuis la dernière Coupe du monde qui a eu lieu au Qatar et l’élimination du Brésil en quart de finale face à la Croatie.