Le match entre l’Argentine et le Brésil a laissé beaucoup de traces, en raison des graves incidents qui se sont produits avant le duel au Maracaná. En outre, l’atmosphère enflammée a même été transférée sur le terrain lorsque Rodrygo eu un petit accrochage avec Lionel Messi, puis il a été victime de racisme comme il l’a lui-même dénoncé après le match
Pour couronner le tout, l’équipe nationale argentine a battu le Brésil (1-0) à domicile pour la première fois dans les éliminatoires. Suite aux incidents, le père de l’attaquant du Real Madrid n’avait pas mâché ses mots concernant Lionel Messi. « Le saint qui n’a d’ennuis avec personne…. Vraiment, quelqu’un est-il surpris ? », a-t-il posté ironiquement sur son compte Instagram en rappelant l’incident de Messi avec les joueurs uruguayens. La Pulga avait attrapé ce jour-là Mathías Olivera par le cou pour défendre Rodrigo De Paul.
Ce mercredi, après le match entre le Real Madrid et naples(4-2), l’attaquant est revenu sur l’incident. Après le match, qui a permis à l’équipe d’Ancelotti de prendre la tête du groupe en huitièmes de finale avec un match en moins, Rodrygo a décidé de ne pas répondre à la question sur la rencontre avec l’attaquant de l’Inter Miami. “Ce qu’il s’est-il passé avec Messi ? Je ne peux pas en parler, ils ne me le permettent pas (rires)”, a lâché Rodrygo.
“EL MADRID NO ME DEJA” 😂🇧🇷
👉 Así respondió Rodrygo cuando le consultaron sobre su discusión con Messi por #EliminatoriasEnDSPORTS.
📹 Juan Ignacio Gochoa pic.twitter.com/WeGLtNciCE
— DSports (@DSports) November 30, 2023