Les relations entre le PSG et le Real Madrid semblaient aller mieux. Mais sur la piste des mêmes joueurs, les choses pourraient encore tourner au vinaigre entre les deux clubs.
Avec les dossiers Neymar et surtout Lionel Messi, le PSG est devenu l’ennemi numéro 1 du FC Barcelone. Et c’est vice-versa puisque la relation a toujours été tendue entre ces deux clubs. Cependant, le Real Madrid pourrait prendre cette place occupée par le Barça. Avec l’affaire Super League, le cas Ramos et maintenant le dossier Kylian Mbappé, tout est clair, les deux clubs ne pourraient s’entendre.
Et c’est loin d’être les seuls dossiers, car pendant un bon moment encore, la relation pourrait rester électrique entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khélaïfi. Pourquoi ? En effet, le PSG et le Real se retrouvent à nouveaux sur deux dossiers et aucun camp ne veut lâcher. Le premier, c’est Paul Pogba, le milieu de terrain français de Manchester United. Le joueur est ciblé par le Real Madrid, toutefois, c’est le PSG qui se trouve en pole position, rapporte Marca. « Une attaque qui donne envie, mais ça ne suffit pas », explique le journal, qui soulève la nécessité pour le club parisien de renforcer son milieu de terrain.
L’autre problème, c’est que les deux clubs se retrouvent encore sur la piste d’Aurélien Tchouaméni. S’il est considéré comme un choix stratégique pour les deux clubs, Pérez est déterminé à enrôler le joueur, estimé à 60 millions d’euros par Marca. De son côté, le PSG ne rebrousse pas non plus chemin et voilà qui devrait envenimer la relation entre Pérez et son homologue. Désormais, le jeu du plus convaincant est lancé entre les deux clubs.