Grande cible du mercato estival du FC Barcelone, Nico Williams se serait rapproché du club catalan ces dernières heures. En Catalogne, une excellente nouvelle est annoncée dans ce dossier.
Depuis la fin de la dernière saison, le nom de Nico Williams a commencé à être étroitement lié à celui du FC Barcelone. Et bien que le jeune ailier ait récemment prolongé son contrat avec l’Athletic Bilbao, il reste la priorité du mercato estival du Barça a en croire plusieurs sources. D’ailleurs, l’intérêt des Blaugrana pour Nico Williams aurait pris plus d’envergure au vue de ses très belles prestations à l’Euro 2024 avec la Roja. En Catalogne, l’optimisme règne de plus en plus concernant une éventuelle arrivée du joueur d’origine ghanéenne, encore plus après l’annonce effectuée en début d’après-midi de ce mercredi.
Un accord déjà conclu entre Nico Williams et le Barça ?
C’est en tout cas la grande révélation du jour en Espagne. Selon les informations du journaliste espagnol Jota Jordi, le FC Barcelone tiendrait d’ores et déjà un accord de principe avec le clan Nico Williams. D’après cette source, les dirigeants barcelonais ont effectué un pas de géant et doivent désormais négocier avec l’Athletic Bilbao. Reste à voir si cette information se confirme dans les prochains jours. Pour rappel, dans son nouveau contrat, Nico Williams détient une clause libératoire à 68 millions d’euros.
😳 "NICO WILLIAMS y su AGENTE tienen un ACUERDO CERRADO con el BARÇA".
🔥 ¡JOTA JORDI suelta la BOMBA en #Sportplus!
🟣 https://t.co/uy59B6tvAR pic.twitter.com/fIhnITWrft
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 3, 2024