Leonardo Bonucci et l’Hertha Berlin c’est désormais une ancienne histoire. L’expérimenté défenseur italien débarque en Turquie et pose ses valises dans le club de Fenerbahçe!
Nouveau aventure pour Leonardo Bonucci. Alors qu’il avait rejoint la Bundesliga seulement cet été, le champion d’Europe 2020 s’en va déjà. Après 6 mois au service du Hertha Berlin, l’italien s’est déjà trouvé une autre destination. Le joueur de 36 ans, qui a seulement disputé 10 matchs avec les Eisernen, est en quête de plus de temps de jeu. Chose qu’il aura forcément avec le club turc. « Notre club s’efforce à renforcer notre équipe de football professionnel A pendant la période de transfert intérimaire. Il a entamé les négociations de transfert avec le défenseur Leonardo Bonucci. Le footballeur italien viendra aujourd’hui (mercredi , NDLR) à Istanbul pour des contrôles de santé et d’autres réunions. Nous le présentons au public », avait publié le 10 janvier dernier le club. Et, apparemment, les deux parties ont pu s’entendre.
En clair, selon les dernières publications de la formation de la Turquie, c’est désormais officiel. Leonardo Bonnuci a pu trouver un terrain d’attente avec Fenerbahçe. Il y évoluera jusqu’au 30 juin prochain. « Bienvenue dans notre famille, Leonardo Bonucci », a publié le club sur sa page X (ex Twitter). L’italien portera le dossard 19.
Ailemize hoş geldin Leonardo Bonucci! 💛💙
🔗 https://t.co/etJrPljWo6 pic.twitter.com/2exCS3gpOm
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) January 11, 2024