En conférence de presse ce mardi, Thibaut Courtois est revenu sur les dernières déclarations de Kevin de Bruyne. Le gardien de but du Real Madrid n’a pas aimé les propos de son coéquipier en sélection.
La Belgique est en crise. Les Diables Rouge battus par le Maroc (2-0) voient leur chance de se qualifier pour les 8è de finale s’écrit en pointillée. Une victoire contre la Croatie devient obligatoire pour les hommes de Roberto Martinez s’ils veulent poursuivre l’aventure au Qatar. Mais en attendant, l’équipe doit gérer d’autres problèmes au sein du vestiaire. Si les rumeurs d’une bagarre entre Kevin de Bruyne, Eden Hazard et Jan Vertonghen continuent de faire parler, la nouvelle sortie de Thibaut Courtois risque de faire autant. En effet, le gardien de but belge a repris de volé son coéquipier pour ses déclarations sur les chances de la Belgique pour remporter la Coupe du monde 2022.
« Est-ce que la Belgique peut gagner la Coupe du monde ? Aucune chance, nous sommes trop vieux. », avait déclaré le meneur de jeu de Manchester City il y a quelques jours. En conférence de presse ce jour, Thibaut Courtois a tenu à réagir.
« Nous n’avons pas de ‘problème d’âge’. Au Real Madrid, nous avons Modric et Benzema. C’est trop facile de trouver des excuses. », fait savoir le madrilène.
Thibaut Courtois sur la déclaration de Kevin De Bruyne :
« Nous n'avons pas de 'problème d'âge'. Au Real Madrid, nous avons Modric et Benzema. C'est trop facile de trouver des excuses. »
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 29, 2022