Après la défaite de la Belgique contre la France ce lundi soir, Kevin De Bruyne semble très remonté. Le milieu de terrain de Manchester City a poussé un gros coup de gueule contre ses coéquipiers.
Face aux Bleus, les Diables Rouge n’ont pas pu sortir leur épingle du jeu malgré un effectif complètement remanié de Didier Deschamps. Une défaite 2-0 qui passe mal pour le capitaine des belges. Dans une vidéo publiée juste après le match, on voit surtout Kévin De Bruyne très agacé et il aurait même manifesté le désir d’arrêter qui laisse penser à une probable retraite internationale. Face aux médias, le joueur des Cityzens s’est confié sans langue de bois avec des propos très amères. “Quand on n’est pas assez bon pour le top niveau, il faut tout donner, ce soir, je n’ai même pas vu ça. Je peux accepter que nous ne soyons pas aussi bons qu’en 2018, je suis le premier à le dire mais je ne peux pas tolérer la façon dont nous avons joué ce soir”, a d’abord martelé le capitaine de la Belgique.
Très critique, De Bruyne n’y est pas allé de main morte avec ses coéquipiers. Au micro de VTM, il a poussé un plus gros coup de gueule qui fait la Une. “La France a été meilleure aujourd’hui. Nous étions à six derrière. Même en deuxième mi-temps, c’était comme ça alors que nous étions menés. Ce n’est pas qu’une question de transition. C’est notre façon de jouer qui est en cause. Il y a des joueurs qui n’ont pas rempli pas leur rôle et on se retrouve en difficulté. Point final”, a rajouté le joueur de 33 ans.