Le torchon brûle déjà entre Thibaut Courtois et le nouveau sélectionneur belge Domenico Tedesco. En désaccord avec ce dernier, le gardien du Real Madrid a décidé de boycotter la rencontre à venir face à l’Estonie.
Mardi prochain à partir de 19h45, les Diables Rouges de la Belgique affronteront l’Estonie dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires à l’Euro 2024. A l’occasion de cette rencontre, Thibaut Courtois devrait briller par son absence. D’après les informations de HNL Sport, le gardien de but ne jouera pas contre l’Estonie demain. Il a en effet décidé de ne pas effectuer le voyage car il est déçu du management de Domenico Tedesco. En l’absence de Kevin De Bruyne, Courtois espérait être le capitaine contre l’Autriche mais à sa grande surprise c’est Romelu Lukaku qui a hérité du brassard. Après la dernière Coupe du monde au Qatar, les problèmes internes continuent de gangrener la sélection belge.
🚨🇧🇪 Thibaut Courtois will not play vs Estonia tomorrow. He has decided not to travel because he's disappointed with the management of Domenico Tedesco (Belgium coach). In the absence of De Bruyne, Courtois was hoping to be the captain vs Austria. @hlnsport pic.twitter.com/UXkMpPBYAF
— Madrid Xtra (@MadridXtra) June 19, 2023