Sadio Mané n’est pas dans une situation confortable au Bayern Munich. Depuis son retour de blessure, ce dernier a du mal à retrouver de l’efficacité et est abandonné par une partie du vestiaire.
Avant sa blessure, Sadio Mané avait bien débuté son aventure avec le Bayern Munich. Mais depuis, le Sénégalais n’est pas en réussite face au but. En plus de cela, il doit vivre dans un vestiaire dans lequel tout le monde ne l’apprécie pas vraiment. On sein du board munichois, on écarte d’ailleurs pas son départ cet été. Si Mané a lui-même refusé un retour à Liverpool, deux autres portes seraient ouvertes pour ce dernier.
Selon les informations de donbalon, un média espagnol, l’avenir de Sadio Mané se joue entre le PSG et le Real Madrid. En effet, alors que le PSG pourrait se séparer de Christophe Galtier à la fin de saison, il pense recruter Zinedine Zidane qui apprécie beaucoup le champion d’Afrique apprend-on. Ceci dit, il pourrait tenter de faire venir Mané quand il prendrait poste.
De l’autre côté, Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid à la fin de saison pour rejoindre le Brésil. Et dans la liste du club merengue pour le remplacer, on retrouve une fois de plus Zinedine Zidane qui serait même parmi les favoris. Si ça se fait pour le retour de Zinedine Zidane au Real, ce dernier pourrait tenter même là encore de faire venir Sadio Mané.