En zone mixte ce samedi après la victoire 1-0 contre Kawasaki, Yann Sommer a évoqué son départ vers l’Inter Milan qui est plus que jamais proche d’être bouclé.
Le gardien suisse a signé au Bayern Munich en janvier pour remplacer Manuel Neuer, blessé et forfait pour le reste de la saison 2022/23. Mais avec le comeback du champion du monde allemand qui se profile, les dirigeants bavarois sont sur le point de le laisser partir cet été même au profit de l’Inter Milan qui veut faire de lui le remplaçant d’André Onana.
« Je ne veux rien dire à ce sujet, a répondu le gardien helvète lorsque Sky Sports Allemagne l’a interrogé sur une possible arrivée à l’Inter Milan. Maintenant, je suis ici avec le Bayern. Mais il a déjà eu des informations il y a quelques jours à ce sujet. Nous verrons ce qui se passera », a ajouté un Yann Sommer qui veut respecter le Bayern Munich jusqu’au bout.
Le club allemand et les Nerazzurri devraient conclure prochainement un accord autour de 5 ou 6 millions d’euros pour finaliser l’opération toujours selon Sky Sports Allemagne qui souligne les bonnes relations entre les deux entités qui facilitent les négociations.