Le Bayern Munich est dans une mauvaise passe et ces joueurs ne diront pas le contraire. Dans ce contexte, des rumeurs de départ se font entendre. Le cas le plus préoccupant reste celle de Leon Goretzka qui est poussé vers la sortie. Selon les médias, le Bayern cherche un autre milieu de terrain central. Mais le joueur lui-même et le club semblent avoir une opinion claire en vue d’une éventuelle vente cet été.
Le milieu de terrain central devrait être, avec le poste d’avant-centre, l’un des principaux chantiers de l’été prochain pour Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club. Konrad Laimer va rejoindre l’Isar, Ryan Gravenberch caresse l’idée d’un départ, Marcel Sabitzer devrait rester sur l’île et Thomas Tuchel souhaite apparemment recruter un autre sixième joueur.
Qu’en est-il de Leon Goretzka, qui a été en retard sur sa forme ces dernières semaines ? Selon le journal Sport BILD cité par FCB Inside, Goretzka l’un des défenseurs de Julian Nagelsmann à l’annonce de son limogeage n’envisage pas de quitter le Bayern et se voit toujours chez le recordman allemand.
Selon les informations, le Bayern n’envisage pas non plus de vendre le joueur de 28 ans. Selon les informations, Goretzka actuellement blessé est conscient qu’il n’est pas très performant en ce moment et qu’il veut montrer de quoi il est capable la saison prochaine. Cette saison, Goretzka est titulaire chez les Munichois et compte jusqu’à présent 2 406 minutes de jeu. En 36 matchs, l’international allemand a inscrit six buts et délivré six passes décisives.