L’aventure en Ligue des Champions s’est arrêté pour le Bayern Munich ce mercredi. Il n’y a donc pas eu d’effet Thomas Tuchel, et pour Benjamin Pavard, il faut se concentrer sur autre objectif.
Après s’être incliné 3 buts à zéro à l’Etihad Stadium face à Manchester City, le Bayern Munich n’a pu obtenir qu’un match nul lors du match retour. Un résultat insuffisant pour passer le cap des quarts de finale et accéder en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions. C’est donc l’affiche Real-Man City qui se présente pour les fans. Malgré l’élimination, Benjamin Pavard, auteur d’une belle prestation, préfère se consoler avec la bonne prestation bavaroise et se concentrer sur la quête d’un nouveau trophée.
Au micro de Canal+, le défenseur français a déclaré que: « On a bien commencé le match, on a eu les opportunités pour marquer. Ca fait partie du football, on n’a pas su être décisifs au bon moment, on a manqué des face à face. Le fond de jeu est plutôt pas mal, on se procure pas mal d’occasions mais on n’a pas su les mettre. Maintenant, il faut passer à autre chose, garder la tête haute. On a le championnat à aller chercher. On perd beaucoup de points depuis la Coupe du monde. C’est la moindre des choses de remporter au moins un titre. »