Oliver Kahn, le PDG du Bayern Munich s’est une nouvelle fois exprimé sur la rumeur Cristiano Ronaldo. Et s’il a reconnu que le buteur de 37 ans a fait l’objet d’une réunion en interne, il a tout de même rappelé que la porte reste fermée à la star portugaise en Bavière.
Cristiano Ronaldo au Bayern, c’est mort à moins d’un gros retournement de situation. Comme les dirigeants l’ont toujours dit depuis le début des rumeurs et, rien n’a changé jusqu’ici dans leurs plans. Le champion d’Allemagne en titre n’envisage pas de recruter CR7 cet été.
« Nous avons discuté de Cristiano Ronaldo en interne. Je le considère comme l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, a affirmé Oliver Kahn lors d’un entretien avec BILD. Le nom de Ronaldo a fait l’objet de discussions intensives au sein du conseil d’administration. Parmi les sujets évoqués : le refinancement, le marketing, qu’est-ce que le transfert ajouterait au club en termes d’exposition sur les réseaux sociaux, combien de maillots seraient vendus dans le monde. »
« Ensuite, nous sommes arrivés à la conclusion que, malgré l’appréciation de Cristiano, il ne rentrerait pas dans notre philosophie dans la situation actuelle », a ajouté le CEO du Bayern qui confirme donc que la porte est fermée à Cristiano Ronaldo.