Corentin Tolisso sera absent pour quelques semaines en raison d’une déchirure musculaire. L’entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, a souligné à quel point la perte du Français est amère et compati d’ailleurs à la douleur du joueur de 27 ans.
En conférence de presse avant quart de finale contre Villarreal, Julian Nagelsmann a réagi sur la situation actuelle à Tolisso et a confirmé qu’il s’était déchiré une fibre musculaire : « En fait, je pensais que Coco (Corentin Tolisso, ndlr) avait des problèmes d’estomac. Ce n’est qu’après le match à Fribourg que j’ai découvert qu’il avait une fibre déchirée.«
Selon l’entraîneur du Bayern Munich, Corentin Tolisso souffre pour sa blessure qui l’éloigne des terrains, lui qui est en fin de contrat avec le club allemand. « Il en a fini avec le monde. Il est dévasté. Je suis vraiment désolé pour lui. Tant de jours perdus et un contrat expirant n’est pas une situation facile pour lui. Il est en France maintenant pour se vider l’esprit. »
Tolisso est lié contractuellement au FC Bayern jusqu’à la fin de la saison. Selon les médias, Munich ne renouvellera pas le contrat du milieu de terrain.