Les dirigeants du Bayern et les supporters du recordman allemand ne sont pas les seuls à s’enthousiasmer pour Sadio Mané. Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern, s’est lui aussi déclaré d’emblée grand fan du Sénégalais.

Lors de la présentation officielle de Mané à l’Allianz Arena de Munich, Julian Nagelsmann n’était présent qu’en tant qu’invité. Oliver Kahn, Hasan Salihamidzic et Herbert Hainer étaient assis sur la scène à côté de Mané et ont répondu aux questions des journalistes. Le joueur de 34 ans, quant à lui, a écouté les paroles dans le public. Après la conférence de presse, l’entraîneur de 34 ans s’est exprimé lui-même pour la première fois sur le nouveau transfert des Munichois et s’est montré très enthousiaste.

« Dès le premier entretien, il a donné l’impression d’être très, très désintéressé. C’est extraordinaire pour un joueur d’une telle envergure. Il a dit avec beaucoup de retenue : il peut s’imaginer à n’importe quel poste. On voit rarement cela lors d’un premier entretien, qu’un joueur se mette totalement au service du club et à la disposition de l’entraîneur. Ensuite, notre envie de conclure le transfert était encore plus grande », a expliqué cette dernière dans un entretien avec les médias du club dans des propos rapportés par FCB Inside.

Au-delà de tout, c’est surtout la très grande flexibilité du polyvalent offensif qui plaît à Nagelsmann : « Nous devons aussi attendre de voir ce qui se passe encore sur le marché des transferts. Mais Sadio est un joueur qui peut jouer quatre ou cinq positions sans problème et qui peut aussi changer de position pendant le match ».

Laisser un commentaire