Après quelques problèmes de démarrage lors de la nouvelle saison, Leroy Sané est en train de s’épanouir au FC Bayern. Cela est également dû au nouveau rôle qui lui a été confié par Julian Nagelsmann.
L’entraîneur du Bayern a déplacé le joueur de 25 ans du côté droit au côté gauche. En outre, selon « Sport Bild », Sané est explicitement chargé d’évoluer davantage dans l’axe. Là, il doit agir comme une sorte de second meneur de jeu aux côtés de Thomas Müller, si la situation de jeu le permet. Nagelsmann déclare : « C’est aussi une position qui lui convient très bien. En tant qu’entraîneur, bien sûr, vous devez toujours vous assurer que le joueur joue à la position où il se sent à l’aise et qu’il apporte ainsi son potentiel sur le terrain. Leroy a les qualités pour jouer un rôle de premier plan n’importe où sur le terrain« .
Le fait que Sané se sente désormais totalement à l’aise au Bayern se ressent aussi bien à l’entraînement qu’en match. De plus, il est désormais le joueur qui compte le troisième plus grand nombre de minutes en attaque derrière Lewandowski et Müller.