L’ancien directeur général du Bayern a admis que l’attaquant polonais avait flirté avec Madrid au début de son séjour en Bavière.
Le Real Madrid cherche toujours à recruter les meilleurs joueurs. Beaucoup d’entre eux se sentent d’ailleurs obligés de rejoindre le club s’ils veulent atteindre le sommet de leur carrière. Lewandowski avait ce sentiment.
L’attaquant polonais est un joueur dont l’émergence au Borussia Dortmund a suscité l’intérêt des meilleures équipes d’Europe. Finalement, c’est le Bayern Munich qui a remporté ses services. Bien qu’il ait rejoint le club bavarois, Lewandowski n’était pas entièrement satisfait. Son désir était d’aller dans la plus grande équipe d’Europe, le Real Madrid, pour devenir le meilleur joueur.
Finalement, l’opération n’a pas eu lieu, car Madrid a toujours fait confiance à Benzema et n’a pas mis le paquet pour faire signer le joueur polonais. Mais ce qui est certain, c’est qu’il y a eu des contacts et un flirt.
Karl-Heinz Rummenigge a révélé : « Lewandowski est une machine à buts. Il a d’abord flirté avec le Real Madrid, mais nous lui avons toujours dit qu’il pouvait gagner la Ligue des champions avec le Bayern Munich ».
Ces propos contredisent ceux qu’il a tenus il y a deux jours à peine : “Il n’a jamais lâché son nom dans aucune de nos conversations. Il me connaît très bien et sait que l’on ne vend pas un joueur comme Lewandowski. J’ai toujours dit que les deux meilleures recrues que j’ai faites en 30 ans à la tête du Bayern étaient lui et Neuer. Les meilleurs à l’arrière et les meilleurs à l’avant, sans lesquels les récents succès n’auraient pas été possibles…“.