Le président du Bayern Munich, Oliver Kahn, est catégorique : il s’attend à ce que Robert Lewandowski joue pour le club bavarois la saison prochaine. L’ancien gardien de but l’a fait savoir dans une interview accordée au journal allemand « Welt am Sonntag ».
Xavi Hernández, l’entraîneur du FC Barcelone, a admis en conférence de presse avant le match Barça-Villarreal qu’il y a un intérêt pour l’attaquant polonais. Mais il a également souligné que avec le Bayern, que ce sera difficile de négocier.
En effet, à 33ans, Lewandowski a indiqué la semaine dernière après le dernier match de championnat de la saison contre Wolfsburg qu’un départ du Bayern était possible. Aussi, le manager Hasan Salihamidzic a aussi dit qu’il s’attendait à des adieux de la machine à buts polonaise.
Cependant, Oliver Kahn reste catégorique sur sa volonté de garder Lewandowski, dont le départ n’est pas envisagé : « Il n’y a même pas de discussion à ce sujet. Lewandowski a un contrat jusqu’en 2023 et il l’honorera », déclare Kahn, qui ajoute que l’offre de renouvellement est toujours sur la table : « Nous aimerions également prolonger cet accord. Nous avons envoyé une proposition à cet effet à son agent », a-t-il conclut.