Si les dirigeants du Bayern Munich ne se précipitent pas pour prolonger le contrat de Robert Lewandowski, les démarches quant à la prolongation de Thomas Müller ont déjà commencé. Selon le site fcbinside, le club souhaite conserver le bavarois d’origine jusqu’en 2025.
Dans une récente interview, Müller évoquait son désir de « jouer au plus haut niveau » jusqu’en 2025 et indiquait par la même occasion qu’il espérait une prolongation au Bayern.
Les responsables du Bayern ont récemment révélé qu’ils planifiaient un contrat à long terme avec le joueur offensif de 32 ans. Selon « Sky », cité par fcbinside, les négociations contractuelles s’accélèrent.
L’agent de Müller, Ludwig Kögl, a été vu au Säbener Strasse (centre administratif et sportif, où se déroulent entrainements et transactions) ce vendredi pour parler aux responsables du Bayern de l’avenir de Müller. Selon toujours « Sky », Munich serait tout à fait ouvert à une prolongation jusqu’en 2025.
D’après les chiffres donnés par fcbinside, Müller gagne actuellement près de 20 millions d’euros par an et est donc déjà l’un des mieux rémunérés à Munich.