Véritable sensation du Bayern Munich en ce début de saison, Mathys Tel vit sur un petit nuage en ce moment. Le joueur français vient d’ailleurs de dévoiler un objectif qui lui tient à cœur.
Après 8 journées de championnat allemand, le Bayern Munich, qui ne réalise pas le début de saison de sa vie, est 3e de Bundesliga et affronte dans quelques heures Darmstadt pour le compte de la 9e journée. Et, visiblement, Thomas Tuchel pourra encore une fois compter sur un apport capital, celui de Mathys Tel, auteur de 6 buts et deux passes décisives en ce début de saison et ce dans le rôle de super sub. Du coup, le jeune français de 18 ans a la côte un peu partout au point d’être même convoqué en sélection française espoirs sous les ordres de Thierry Henry. Mais, le bavarois vise plus haut.
En réalité, dans une interview accordée Téléfoot, le jeune attaquant a clairement affiché son ambition de faire partie de l’équipe de Didier Deschamps et espère être dans le groupe pour la trêve internationale du mois de novembre. Il a estimé que : «Cela représente grand, c’est un objectif, c’est sûr. Après, cela passera évidemment par mes performances en club, on le sait tous. C’est dans un coin de ma tête et cela viendra quand ça viendra». Le sélectionneur des Bleus est prévenu.