C’est l’une des histoires qui défraient actuellement la chronique en Allemagne. Le milieu de terrain du Bayern Munich est au cœur d’une affaire bien particulière.
En effet, déjà en quarantaine après avoir été cas contact de Niklas Süle, Joshua Kimmich a de nouveau dû se mettre à l’isolement. Conséquence, l’international allemand a déclaré forfait pour la rencontre de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev mardi (gagnée 1-2 par les Bavarois).
Le club avait décidé de sanctionner son joueur en lui retirant une partie de son salaire.
Pour rappel, Kimmich ne souhaite pas se faire vacciner pour des raisons personnelles, ce qui n’est pas au goût de Mario Gomez. Pour l’ancien attaquant du Bayern (2009-2013, il s’agit d’un comportement égoïste :« les stades sont pleins parce que 60, 70, 80 % des gens ont été vaccinés. Il en profite également. Si tout le monde se comportait comme lui, on jouerait probablement une année de plus sans spectateur », rapporte Bild.
Une sortie de l’ancienne star du Bayern Munich qui viendrait remettre une couche sur le comportement de Kimmich qui est vraiment mal apprécié par beaucoup.