La trêve internationale du mois de mars bouclée, place maintenant aux championnats. Le Bayern se déplace le samedi prochain à Freiburg samedi. Mais ce déplacement aura lieu sans Robert Lewandowski et Eric Maxim Choupo-Moting.
Choupo -Moting (encore) contaminé au Covid-19
Eric Maxim Choupo-Moting estuvo en Säbener Straße esta mañana antes de su prueba positiva junto con el médico del equipo, el Dr. Peter Ueblacker. El delantero había sufrido una lesión durante el partido de Camerún contra Argelia. [📸Bild] pic.twitter.com/DpDZFi8olu
— Bayern & Selección Alemana (@iMiaSanMia_ES) March 31, 2022
Le Camerounais de 33 ans a été testé positif au Coranavirus pour la deuxième fois. L’ancien joueur du PSG, selon les informations du média allemand « Bild » était retour à l’entraînement et a rencontré des médecins et aussi des coéquipiers, parfois apparemment sans masque. Il est actuellement en quarantaine serait en bonne santé.
Des inquiétudes pour Lewandowski
Le buteur Robert Lewandowski a également des problèmes après la trêve internationale. Le joueur de 33 ans s’est blessé à une côte douloureuse lors de la victoire contre la Suède. Il s’est donc entraîné individuellement ce jeudi. Malgré la douleur, il aurait envie de serrer les dents et jouer à Fribourg, le samedi prochain.