L’international français, Dayot Upamecano âgé de 23 ans, est de nouveau dans le collimateur du Real Madrid. Le défenseur central tricolore a rejoint cette saison le Bayern Munich, qui a payé 42,5 millions d’euros à Leipzig pour le recruter l’été dernier.
En effet, Upamecano est arrivé au Bayern en tant que remplaçant d’Alaba, mais ses performances n’ont pas été celles attendues et les premières critiques à son égard, y compris celles de Lothar Matthäus, sont déjà apparues.
« Il semble encore un peu vaciller, c’est un corps étrange tant en début de match que dans le comportement défensif. C’est bien sûr aussi un problème pour les coéquipiers, qui le remarquent aussi. Bien sûr, son niveau ne donne aucune sécurité aux joueurs qui l’entourent », a déclaré Lothar Matthäus.
Dans ce contexte, le média Le10Sport affirme que le Real Madrid est très attentif à tout ce qui se passe avec Upamecano. Le club était déjà intéressé par lui, mais le Français est parti au Bayern. Maintenant il semble que l’intérêt du club est de retour et ils espèrent pêcher dans le fleuve trouble de Upamecano et Bayern.