Le différend entre l’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, et les experts de la télévision prend une nouvelle tournure. Après le match opposant le Borussia Dortmund au Bayern Munich, Tuchel a taquiné Lothar Matthäus lors de sa conférence de presse d’après match.
Avant le choc en Bundesliga, Tuchel avait déjà réagi avec irritation aux critiques de Matthäus et de son collègue expert, Hamann, suite à l’élimination du Bayern Munich au deuxième tour de la Coupe d’Allemagne contre Saarbrücken, une équipe de troisième division. Critiqué par la légende allemande après cette élimination, Thomas Tuchel a répondu après la large victoire de son équipe lors du Klassiker. “Pour une équipe sans progression et qui connaît une situation difficile en interne, ça allait aujourd’hui. Pour le reste, vous pouvez vous renseigner auprès des experts Didi (Dietmar Hamann) et Lothar (Matthäus)», a ironisé Tuchel.
Grâce à cette superbe victoire 4-0 contre Dortmund, l’équipe de Thomas Tuchel occupe désormais la deuxième place du championnat, à seulement deux points du Bayer Leverkusen, leader solide qui n’a toujours pas perdu le moindre match depuis le début de la saison.