Bonne nouvelle pour le Bayern Munich et surtout pour Kingsley Coman. Le Français a subi une opération du cœur la semaine dernière, ce qui a été une surprise totale. Selon les informations actuelles, le Français a bien survécu à l’opération et a déjà commencé un entraînement de rééducation.
L’ailier a dû subir une intervention chirurgicale en raison d’un « petit trouble du rythme cardiaque ». Selon le Bayern, il s’agissait d’une « opération standard » avec un risque très gérable. Le Français de 25 ans travaille déjà à son retour, moins d’une semaine après l’opération.
Selon l’entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, les Munichois devront se passer de l’ailier pendant une à deux semaines. Comme le rapporte Philipp Kessler du « tz », Coman a déjà commencé l’entraînement de rééducation et a effectué une unité cardio sur l’ergomètre mercredi.
Même si Coman manquera le match de Bundesliga de demain contre Greuter Fürth, l’ailier gauche devrait être de nouveau disponible pour le Bayern après la pause internationale, au plus tard en octobre.