Julian Nagelsmann au Bayern Munich, ça se concrétise de jour en jour. En tout cas, c’est la grosse révélation qui vient d’être fait concernant l’actuel sélectionneur de la sélection allemande. Le club bavarois travaille pour un retour de du jeune entraîneur.
Le Bayern Munich vit une saison assez particulière. Le club bavarois est clairement dans le dur et est sur le point de connaître même une saison blanche ! En effet, la Bundesliga a tendrement tendu les mains au Bayer Leverkusen qui l’a âprement mérité avec un travail de fond de Xabi Alonso. À Munich, les conséquences sont déjà drastiques. Thomas Tuchel s’en ira à la fin de la saison ; c’est grosse décision prise ! Dès lors, un nouvel entraîneur est fortement recherché. Cependant, la tâche s’annonce plutôt compliquée. Les négociations avec la piste prioritaire (Alonso) a rapidement échoué. Du coup, la direction bavaroise s’est tournée vers un ancien de la maison : Julian Nagelsmann.
Actuellement, sélectionneur de l’Allemagne, Julian Nagelsmann pourrait retrouver le banc d’un club plutôt que prévu. Alors qu’il devra mener la sélection allemande à bon port lors du prochain Euro 2024, les pourparlers sont également en cours pour un comeback au Bayern Munich. Selon le journaliste allemand Florian Plettenberg, l’homme de 35 ans devrait signer pour 4 ans. Il ne reste que son accord définitif pour qu’il rejoigne la Bavière. La source précise que, à part Nagelsmann, deux autres options figurent sur la liste restreinte. Il s’agit de Roberto De Zerbi(Brighton) et Unai Emery (Aston Villa). Affaire à suivre…