La direction du Bayern Munich n’en peut plus du dossier Alphonso Davies. Désirant prolongé le canadien dont le contrat est proche d’expirer, le club bavarois a maintenant changé de plan.
Le cas Alphonso Davies continue de faire toujours parler au Bayern Munich. Alors que le latéral gauche arrive en fin de contrat l’été prochain, il n’a toujours pas accepté de renouveler son bail. Pourtant, les dirigeants du club ont entamé les pourparlers pour éteindre son contrat depuis de nombreux. Mais après plusieurs essais, aucun accord n’est trouvé. Le dossier est donc placé en stand-by et la situation ne semble pas du convenu au club allemand. Conséquence, une grosse décision vient d’être prise.
❗️Bei Alphonso #Davies geht die Tendenz nach @kicker-Informationen aktuell klar dahin, dass er den Verein noch in diesem Sommer verlassen soll. #fcbayern 🔴⚪️
— Georg Holzner (@georg_holzner) July 7, 2024
Le Bayern veut désormais vendre Alphonso Davies
Selon les informations sorties ce lundi par le média Kicker, le Bayern Munich souhaite désormais mettre Alphonso Davies à la porte. Une position totalement contraire à celle adoptée depuis plusieurs mois mais qui se justifie par l’agacement du club. Si le Real Madrid semblait très chaud pour signer le joueur cet été, les choses ont bien évolué et les madrilènes auraient maintenant d’autres plans comme prolonger Ferland Mendy. Finalement, Alphonso Davies pourrait prendre le chemin de la Premiet League. À suivre.