Jamal Musiala se sent bien au Bayern Munich et va bientôt prolonger son contrat avec le club. Toutefois, s’il décide de quitter la capitale bavaroise, il n’envisagera que deux directions.
L’international allemand est l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Il ne fait aucun doute que le Bayern Munich possède dans son effectif l’un des joueurs capables de marquer une décennie dans le football. Le joueur de 20 ans est lui-même très heureux dans la capitale bavaroise. Son contrat actuel court jusqu’en 2026, mais les deux parties travaillent déjà sur une prolongation à des conditions plus favorables pour l’Allemand. Selon les journalistes de AS, le milieu de terrain aimerait même remporter le Ballon d’or avec cette équipe.Toutefois, si Musiala décide un jour de quitter l’Allianz Arena, il n’envisagerait que deux destinations.
Bien que des gros clubs comme Liverpool et le FC Barcelone s’intéressent à lui, ils devront s’en passer. En effet, la source susmentionnée affirme que le jeune allemand n’envisage que Manchester City et le Real Madrid. Des choix logiques. Aucun autre club au monde, hormis ceux cités, n’offre une telle garantie de réussite au plus haut niveau. En outre, le fait de jouer pour les Madrilènes permettrait au joueur de concourir plus facilement pour le Ballon d’or de ses rêves. Musiala a disputé neuf matches cette saison, toutes compétitions confondues. Il a inscrit un but et délivré trois passes décisives.