Toujours à la recherche de renfort dans son secteur offensif, le Real Madrid affûte ses armes pour affronter le prochain mercato estival. Si Kylian Mbappé est pressenti pour être une nouvelle fois la cible prioritaire, la Casa Blanca prépare aussi un alléchant plan B.
Dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid n’a toujours aucune garantie. Le club espagnol renouvelle son envie et sa volonté de vouloir signer le buteur français mais dans le même temps, le PSG fait tout son possible pour prolonger son numéro 7. Comme lors des deux derniers mercato estival, la saga Mbappé s’annonce une nouvelle fois palpitante. Et pour éviter de se faire prendre ces revers cet été encore, le Real Madrid prépare un plan de secours.
Jamal Musiala, le plan B
Pour palier à un éventuel faux bond de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid avance ses pions sur d’autres dossiers. Comme le rapporte ESPN, la formation espagnole aurait des vues sur Jamal Musiala. Le jeune meneur de jeu allemand aurait tapé dans l’œil de Florentino Pérez qui est favorable à son recrutement. Mais là encore, l’affaire s’annonce compliquée pour la Casa Blanca. En effet, Manchester City a également manifesté son intérêt pour le joueur et est prêt à mettre les moyens nécessaires. Aussi, faudra-t-il composer avec la volonté du Bayern Munich de vouloir prolonger son numéro 42. A suivre.