Le Real Madrid a pris sa décision finale dans le dossier Alphonso Davies. Alors que le canadien est annoncé depuis plusieurs mois comme une cible prioritaire du club madrilène, la situation vient de prendre un tout nouveau tournant.
Le mercato estival est lancé et le Real Madrid comme à son habitude, entend se renforcer considérablement. Si la signature de Kylian Mbappé et de Endrick sont déjà acquises pour renforcer la ligne offensive, le club de la capitale espagnole veut désormais solidifier sa base arrière. Pour cela, Alphonso Davies a été ciblé depuis de nombreux mois pour être la recrue phare de l’été en défense. Le plan de Florentino Pérez et des siens était de boucler le transfert du joueur à qui il ne reste plus qu’un an de contrat à 40 millions d’euros mais les choses ne se passent pas comme prévues. Les champions d’Europe auraient donc perdu patience.
Alphonso Davies n’est plus une priorité
Le Real Madrid a toujours été clair. Il veut vite boucler l’opération. Mais plusieurs situations bloquent l’avancée du dossier. Le club n’a toujours pas d’accord avec Alphonso Davies et encore moins avec le Bayern Munich qui exigent beaucoup plus que ce que les madrilènes sont prêts à payer. Conséquence, le Real Madrid change de fusil d’épaule. En effet, selon les informations de MARCA, Alphonso Davies n’est plus une cible prioritaire du Real Madrid. Les meringues préfèrent s’orienter vers d’autres dossiers plus importants comme Lény Yoro. On se rapproche de la fin du feuilleton.