Le prodige allemand du Bayern Munich, Jamal Musiala, a commenté l’importance du prochain affrontement contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions. Une occasion pour lui de faire l’éloge de Jude Bellingham.
Le rendez-vous tant attendu arrive : les demi-finales de la Ligue des Champions offrent un affrontement épique. Le mardi prochain, le Bayern Munich accueille le Real Madrid pour le match aller, promettant un duel entre deux géants du football mondial. Cette confrontation légendaire mettra également en lumière un duel entre deux jeunes prodiges : l’anglais Jude Bellingham, côté Merengue, et son ami allemand Jamal Musiala, côté Bavarois.
À une semaine du grand rendez-vous, Jamal Musiala a été convié à partager ses sentiments sur ce match dans une interview accordée à Bild. Et il semble particulièrement impatient à l’idée de cette affiche : “Je suis très impatient de jouer contre le Real Madrid et de me rendre au légendaire Bernabéu. Deux des meilleures équipes d’Europe vont s’affronter, ce sont des matches importants”, affirme t-il.
Âgé de 21 ans, le natif de Stuttgart qui a passé une partie de son enfance en Angleterre, n’a pas manqué d’encenser son ancien coéquipier Jude Victor Bellingham : “Jude et moi avons été colocataires pendant de nombreuses années avec les Young Lions (les espoirs anglais), nous avons joué quelques matchs ensemble et nous sommes restés bons amis depuis. Je suis heureux que les choses se passent si bien pour lui. Il est très sûr de lui et n’hésite pas à relever de grands défis Bien sûr, ses débuts au Real Madrid ne sont pas normaux. Un nouveau joueur dans l’équipe d’un autre pays doit généralement s’adapter, mais cela ne m’a pas trop surpris que les choses soient différentes avec Jude, parce que je connais sa mentalité.” Voilà qui est clair.
Pour rappel, le Bayern Munich reçoit à l’Allianz Arena le Real Madrid à l’aller (30 mai) puis se déplace une semaine plus tard à Santiago Bernabéu pour la manche retour.