Alors que tout a été réglé entre lui et Leroy Sané après leur altercation à Manchester, la presse allemande vient de révéler e nom du joueur avec lequel Sadio Mané s’entend le plus au Bayern Munich. Et ce n’est pas le Camerounais Eric Maxime Choupo-Moting.
Cette semaine est peut-être la pire de toute la carrière de Sadio Mané sur le plan extra sportif. Celui dont on louait l’exemplarité et l’humilité s’est vu porter le costume de « Bad Boy » après son coup dans le visage de Leroy Sané qui a fini avec une lèvre blessée après que ce dernier lui ai traité de « Noir de m**de » selon la presse sénégalaise.
Diawara fait son choix entre Mané et Diouf : "Il est le GOAT du Sénégal" https://t.co/jJYqzesuva
— Infos Sport (@infossport21) April 14, 2023
Mais ce épisode fait désormais du passé et Sané a même demandé à ses dirigeants de ne pas exclure Sadio Mané du groupe bavarois et surtout de ne pas lui coller une amende. Même si sa requête n’a pas été exaucée, les deux se sont pardonnés et sont prêts à avancer désormais.
Ce vendredi soir, la presse allemande rapporte qu’au sein du Bayern Munich, l’on a identifié que le timing des passes à Sadio Mané est à l’origine des nombreuses positions de hors jeu dans lesquelles le Sénégalais se retrouve souvent. Le Lion de la Teranga lui estime que Thomas Müller est le joueur qui le comprend le plus d’un point de vu footballistique.