Partira ou partira pas ? La situation de Victor Osimhen suscite en tout cas, une attention assez particulière. Pour cause, le joueur du Napoli réalise une saison somptueuse. Annoncé au Bayern Munich, Thomas Tuchel, le coach bavarois, a livré son impression.
Victor Osimhen porte à lui seule le Napoli cette saison. Potentiellement et sûrement vainqueur de la Serie A cette saison, Naples peut dire merci à son numéro 9 maison, auteur de 26 buts toutes compétitions confondues dont 6 passes décisives. Actuellement convalescent, le buteur nigérian attise la convoitise des grosses écuries européennes. Même s’il n’a pas caché son désir de jouer en Premier League, la Bundesliga aussi lui fait des yeux doux.
Alors les bavarois sont en quête d’un véritable attaquant de pointe pouvant palier au départ de Robert Lewandowski, Victor Osimhen semble avoir le profil idéal. Et la presse allemande le rattache de plus en plus à l’équipe Munichoise. C’est ainsi que, présent en conférence de presse de veille de match face à Hoffenheim, Thomas Tuchel a déclaré à ce propos que: «J’ai une opinion là-dessus, mais je sais comment les choses fonctionnent. Si je dis quelque chose à ce sujet et que cela se répand en Italie, alors mon collègue là-bas dira : « pourquoi Thomas ne garde-t-il pas sa bouche fermée ? ». Je ne vais pas parler des joueurs des autres clubs.» Une réponse plutôt prudente.