Toujours à la recherche du remplaçant idéal pour Kylian Mbappé, le PSG se serait tourné vers un ancien de la maison. Nasser Al-Khelaifi et les siens auraient dans le viseur Kingsley Coman et le joueur ne serait pas insensible.
Alors que le dossier Khvicha Kvaratskhelia bat de l’aile, le PSG s’active pour réaliser le gros mercato dont il rêve. Le plus grand chantier est connu de tous : le remplacement efficace de Kylian Mbappé. Meilleur joueur de l’effectif parisien, le Bondynois ne sera pas dans le groupe du club de la capitale la saison prochaine. Ainsi, Nasser Al-Khelaifi s’est donné pour mission de rebâtir son équipe de sorte qu’elle puisse continuer à gagner malgré tout. Le premier axe du nouveau projet est de signer dès cet été, une grosse recrue offensive. Et ces dernières heures, une piste surprise est envisagée.
Vers un retour de Kingsley Coman ?
Dapres les informations de Sky Sports, la possibilité d’un retour de Kingsley Coman au PSG gagne de plus en plus terrain. Le club français aurait déjà approché le joueur et son entourage pour leur faire part de ses ambitions. Selon le média anglaise, Kingsley Coman n’a semblé réticent à cette idée, bien au contraire. Le joueur du Bayern Munich aurait ouvert la porte. En cas d’éventuelles négociations avec le Bayern Munich, les source informe que le PSG ne devrait pas se heurter à de grosses difficultés. Une enveloppe de 40 ou 50 millions d’euros serait suffisante pour boucler l’opération. Affaire à suivre.